Forums » Quand on arive au niveau 22...:

Quand on arive au niveau 22...  

Lancé par ItashiUshiwa - 6 réponses - Page 1



ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Quand on arive au niveau 22...

c'est chiant
que quand on vien d'ariver au niveau 22 faut attendre 1 jour pour allez au nfc !
franchement se qui viennent d'ariver au niveau 22 s'ennui pask'on peu pa allé o nfc !
on va votez !
se qui sont contre attendre 1 jour (quand on vien d'être au niveau 22) d'attendre disent 1 (et le motif)
ce qui sont pour qu'on attendent 1 jour disent 2 (et le motif)
a+
a vous les studios !

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Quand on arive au niveau 22...

ItashiUshiwa> Arrete de te pleindre parce qu'avant on pouvait meme pas aller au nfc avant le lvl 22 alors que maintenant oui donc c'ets deja pas mal , dis toi qu' au lieux d'attendre 2 ou 3 semaine tu attend qu'un jour ^^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand on arive au niveau 22...

moi je m'en fiche mais bon le vote ne sert a rien won est une dictature et dabyo doit bien avoir une raison pour vous faire attendre 1 jour ils disent quoi quand tu va au nfc? juste que tu dois atendre 1 jour?
2 ou 3 semaine pour arriver au lvl 22 il ma fallu plus que sa moi au moin 1 mois facile moi le nfc il existé meme pas quand j'était en dessous du lvl 22 alors bon je peut pas me plaindre

Dernière modification par aleks (18-01-2008 18:25:20)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand on arive au niveau 22...

euh avec le php tout ce fait automatiquement justement, tu croit quand meme pas que a chaque fois qu'il y a un mec qui arrive au lvl 22 dabyo s'occupe personelement de son cas t'es pas fou toi il a juste dit au serveur quand le mec il arrive au lvl 22 il passe au nfc des grand (je simpifie énormément)

Dernière modification par aleks (18-01-2008 18:32:02)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kihoni
Kihoni
Bon Genin

Re: Quand on arive au niveau 22...

Au moins nous on est pas acro au NFC, t'es pas obligé d'y aller tout les jours

bah... moi j'y vais tout les jours...de la semaine ah et pourquoi je raconte ca en tout cas moi j'men fout car ca me dérange pas

3> suck my ass

Hano-san
Hano-san
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand on arive au niveau 22...

Je penssait que t'allais sortire genre qu'il fallais attendre justement plusieures semaines,là ca aurais fait chier mais un jour... Vraiment, moi j'éssaye d'allée souvent au nfc l'histoire d'améliorer mon level mais s'en passer un jour ca va mdr xD (quand j'ai passée mon level 22, et même avant, j'avais même pas fait de nfc alors moi ca me gache pas ma vie pour autant ^^")
Tu peux aussi sortir avec tes potes au lieu de devenir no-life à cause des nfc xD
En plus, le temp que y'est du monde qui répondent à ton sujet, tu pourras revenir au nfc alors c'est con lol.

Bref, je vote blanc smile

|.\.,.,.-Jus d'cerise <3-.,.,. /.\ Kampaï ^O^ /.|---/'/Clan::*...* Atari no habatsu *...*/'/

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Quand on arive au niveau 22...

c pour gérer tes stats quil te fait attendre et en plus te plaint pas avant sa exister pas donc pas la peine d'en faire toute une histoire. meme si quand je me suis inscrit sa exister sur ce bye!!!!^^




edit elio:  Alors il y a un jours d'attente, car il ne peut pas actualiser les modifications, il les fait qu'une fois toutes les 24h

Escaflowne

Pied de page des forums