Forums » Problème de comptabilité des kills au NFC:

Yan
Yan
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème de comptabilité des kills au NFC

J'avais déja remarqué il y a 2 semaines que certains de mes kills n'avaient pas été comptabilisés (forcément quand ça tombe sur des chuunin ou des gens qu'on a déja combattu plusieurs fois on le remarque!!) mais bon voila c'est précisé que ça peut arriver donc je l'ai pas signalé.
Mais cette semaine rebellotte et cette fois c'est carrément un round en entier qui n'a pas été comptabilisé.
Voila mes derniers kills inscrits de la semaine dernière (round 10898).
"Vous avez tué wrathend le 10/01/2008 à 02:06.
Vous avez tué gg le 10/01/2008 à 02:00.
Vous avez tué ninja_konoha le 10/01/2008 à 01:58.
Vous avez tué goku hyuga le 10/01/2008 à 01:47.
Vous avez tué sakura195 le 10/01/2008 à 01:40.
Vous avez été tué par BA2GAM le 09/01/2008 à 20:59."
Problème j'ai fait un autre round après (round 10945) qui date déja de vendredi et qui aurait donc dû être comptabilisé. J'ai attendu le début de semaine pour voir si c'était reporté pour cette semaine mais non.
"Le round #10945 a début le à 13h30 et a été remporté par Yan à 14h31"
Donc voila ça fait 6 kills de ce round non pris en compte et pas plus inscrits dans le tableau de chasse c'est pas très grave mais quand ça arrive sur un bon round c'est énervant!!!
Voila c'est pour savoir si ça arrive à d'autres personnes et si on peut y faire quelquechose.
MERCI !!!

Vous ne le savez pas mais on est là, on est partout - SoW

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de comptabilité des kills au NFC

J'ai l'inverse de ton problème. Mety m'a killé deux fois et ça me marque dans le tableau qu'il m'a killé une fois.
Ca m'arrange donc je m'en fous mais ça fausse les stats^^
Sinon pour ton problème c'est quand même grave parce que je pense que ça doit modifier ton classement à la fin de la semaine.
T'en as parlé à dabYo?

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de comptabilité des kills au NFC

t'inquiètes ça arrive à tout le monde et je pense que si DabYo pouvait régler le problème il l'aurait déjà fait...
faut t'y habituer malheureusement!!!

perso depuis le début j'ai 14 kills qui ont été zappé (501 au lieu de 515)
au début ça m'a bien saoulé parceque je faisais la course au meilleur ratio "Meurtres pour une vie" mais maintenant je m'en balance, il sert pas à grand chose finalement ce tableau de chasse wink

[quote]J'ai l'inverse de ton problème. Mety m'a killé deux fois et ça me marque dans le tableau qu'il m'a killé une fois.[/quote]
en effet ça marche dans les 2 sens...
en genéral c'est les kills de tout un round qui sont affectés

Dernière modification par M0RiMiR (14-01-2008 11:59:07)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Yan
Yan
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de comptabilité des kills au NFC

OK si on peut rien y faire... mais c'est quand même chiant!!
au passage je viens de remarquer un autre truc : donc ces kills de mon dernier round ne sont pas marqués dans mon tableau de chasse mais en allant sur mon profil de senshi on peut les voir dans "dernières victimes de yan" lol bizarre!!! Par contre les kills sont pas inscrits dans l'ordre dans lequel je les ai faits (ceux du round manquant se retrouvent presque tout en bas mais je suis sur qu'ils viennent de ce round car j'ai combattu qu'une fois certains de ces ninjas).

Vous ne le savez pas mais on est là, on est partout - SoW

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de comptabilité des kills au NFC

[quote]Par contre les kills sont pas inscrits dans l'ordre dans lequel je les ai faits (ceux du round manquant se retrouvent presque tout en bas mais je suis sur qu'ils viennent de ce round car j'ai combattu qu'une fois certains de ces ninjas).[/quote]
les kills dans ton profil apparaissent dans l'ordre alphabétique donc pas de soucis à ce niveau là

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Yan
Yan
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de comptabilité des kills au NFC

conclusion :
finalement je viens de voir aujourd'hui le 16 janvier que les kills non comptabilisés ont été rajoutés à la liste des derniers kills au nfc, mais pas a la liste générale.
argumentation argumentation argumentation

Vous ne le savez pas mais on est là, on est partout - SoW

Pied de page des forums