Forums » Tout recommencer:

Tout recommencer  

Lancé par Blatrash64 - 12 réponses - Page 1



Blatrash64
Blatrash64
Bon Genin

Tout recommencer

salut j'ai creer se topic pour savoir se que vous pensez, si tout le monde recommencer a zero pour que tout le monde soit au meme niveau ex: il y a plein de nouveaux membres qui viennent de s'inscrire comme moi xd
voila je veut vaut commentaire

 

centaur
centaur
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout recommencer

Sans vouloir être méchant c'est l'idée la plus désastreuse que j'ai vu, si jamais c'était fais la plupart des personne ayant un bon ou très bon chakra partirais. En tout cas c'est sre que je ferais si jamais sa se fesait et de plus je pense que dabyo et Serafina ont mieux a faire que sa.

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout recommencer

Hum remettre tous le monde à zéro ça serais dégeulasse parceque tu est étudiant il faudrais que tous le monde recommence à zéro nan nous aussi à un moment on était débutant on est tous passé par la mais yaura toujours des Chakra plus grand que toi mais faus se dire que yan a de splus bats ^^ et perso si on recommencerais tous à zéro je resterais pas sur won et je pensse que je serais pas le seul dans ce cas ^^

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Tout recommencer

[quote=Blatrash64]salut j'ai creer se topic pour savoir se que vous pensez, si tout le monde recommencer a zero pour que tout le monde soit au meme niveau ex: il y a plein de nouveaux membres qui viennent de s'inscrire comme moi xd
voila je veut vaut commentaire[/quote]
Ca t'es déjà arrivé de réfléchir? Ce n'est pas parce que tu débute que ceux qui ont fais des efforts et qui sont là depuis 4 ans, reviennent à zéro, c'est tout simplement débile, et comme a dit neji 72, au fil du temps tu vas monter de niveaux et ce ne sera plus toi qui sera le moins fort, la preuve, maintenant c'est moi qui est plus fort que toi, mais dans un petit bout de temps, ce sera quelqu'un d'autre qui sera le moins fort, mais en général, cette idée est complètement absurde. neutral

[quote]C'est clair que là, on deviendrai fou, si on devait faire des remise à zéro chaque fois que des nouveaux arrivent, on dépasserait pas les 1000 de chakra.

Hors de question mon gars, autant qu'on soit récompenser de notre fidélité au site hmm[/quote]
On ne dépasserait pas 5 de chakra! Il y a environ 150 nouveaux membres par jour sur WoN!!

[quote]serafina> je suis pas d'accord ac toi , un étudiant avec une correction reguliere ( voir journaliere , comme beaucoup ) qui engrange 4 ou 5 missions réussis ( ou un peu moins ) par jour
peut prendre de cours des chunnins super balezes qui se connectent pas aussi souvent qu'avant ...
en moins de 3 mois , j'ai pris 60 lvl , et je suis plutot content de moi

apres , c'est sur qu'il y a des cas particulier , dabYo , Toi ... vous vous devez d'être connecté souvent ... et la c'est dur ...[/quote]
Nan, sans blague! Moi je n'aimerai pas recommencer à zéro, j'étais collé à mon ordi 24h/24, à chaque fois que je pouvais, sinon comment j'aurais pu prendre 80 niveau en deux mois avec un peu moins de 300 de chakra(mais il faut dire qu'à cause de ça, je suis devenu un "no-life"=_= ). Alors que je vois des gars avec plus de mille de chakra et ils sont au niveau 40, pour eux, même si ils ne gagnent pas beaucoup de level, ça devrait aussi les énerver.
PS: Aussi, il me reste dans les 5 missions B et zéro missions C et D, et je n'ai même pas atteint le niveau 100 pour passer Chuunin, alors que par exemple kakashi sense est environ niveau 360 et il est même pas dans le top mission réussi, comment je fais moi ?_?

Dernière modification par Genma Cheikh (01-03-2008 15:04:12)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout recommencer

C'est clair que là, on deviendrai fou, si on devait faire des remise à zéro chaque fois que des nouveaux arrivent, on dépasserait pas les 1000 de chakra.

Hors de question mon gars, autant qu'on soit récompenser de notre fidélité au site hmm

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tout recommencer

Je sait que certaines personnes sur won sont favorables a une remise a 0, que ca serai sans doute mieux dans l'absolu, dabYo le reconnais je crois. MAIS oui il y'a un mais. On ne le fera pas, que ca soit un grand bien ou pas.
Des personnes viennent ici depuis tres longtemps, il est normal qu'elles aient plus, meme si l'ecart sera irratrapable, personne s'inscrivant maintenant ne pourrai rattraper un dabYo ou une Lou Uchiha au chakra, c'est clair, mais bon.

On fait en sorte que won soit un minimun appreciable pour les nouveaux, nfc pour pas lvl, quizz de chakra, mais il n'y aura pas de remise a 0 c'ets clair et net

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Blatrash64
Blatrash64
Bon Genin

Re: Tout recommencer

xd mersi pour vaut commentaire je voulais savoir se que vous penser personelement javias commenser un compte ya 1 ans et plus mais je men rapelle plus de mon compte xd mersi de vos impression perso sa me soule dfois davoir un niveau de merde ect ... mais je me dit que je vais mameliore setait juste pour savoir voila mersi

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Tout recommencer

serafina> je suis pas d'accord ac toi , un etudiant avec une correction reguliere ( voir journaliere , comme beaucoup ) qui engrange 4 ou 5 missions reussis ( ou un peu moins ) par jour
peut prendre de cours des chunnins super balezes qui se connectent pas aussi souvent qu'avant ...
en moins de 3 mois , j'ai pris 60 lvl , et je suis plutot content de moi

apres , c'est sur qu'il y a des cas particulier , dabYo , Toi ... vous vous devez d'etre connecté souvent ... et la c'est dur ...

Et mon cul c'est du teflon ?

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout recommencer

oh lalala comment j'ai flipé quand j'ai lu le debut de ton post Serafina hmm

lol une remise a 0, sa serait une remise a 0 de tout se qui a été fait sur WoN depuis qu'on est inscrit, je sais pas si celui qui a crée le topic se rend compte ?

on a tous été nouveau et on c'est tous adapté a notre maniere donc voila

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout recommencer

heureusement que je suis pas cardiaque, tu te rend compte de se que tu dis tout recommencé mais c'est impenssable meme si c'est vrai que je ratraperai jamais les hauts lvl je recommencerai jamais depuis le debut meme si maintenant etre nouveau est lus simple qu'il y a 2 ans grace au nfc les mission dès le lvl 1, les quizz sur les dossier .. qui font que l'on progresse plus vite mais sa serait trop dur imagine un mmorpg si tu connait ta un perso super balèze que tu entraine depuis plus de 3 an ect et d'un coup on te di bon ben tes stat sont remise a zero ta un peu les boule quand meme non?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout recommencer

Pffff..la remise à zéro...je comprend le point de vue, sachant qu'on a tous été nouveau un jour, mais bon faut accepter le challenge....
Genre si tu joues à un rpg on-line, faudrait que tout le monde recommence à zéro quand y a un nouveau...
Sans déconner...dans ce cas c'est pas le peine de jouer si vous voulez rattrapper les high levels, parce vous y arriverez pas, c'est tout.
Après ca veut pas dire que vous serez éternellement plus faibles, jettez un oeil au classement du nfc, y a des senshi avec peu de chakra dans les meilleurs...
Ici c'est the way of naruto, et comme naruto, au début, tu vaux pas grand chose, mais insiste, et tu deviendras un bon ninja, t'auras pas le plus haut chakra, mais bon, qu'est ce qu'on s'en fout de ça!!XD

Dernière modification par ben60 (14-01-2008 17:57:28)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

aka oni
aka oni
Modérateur

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout recommencer

Mais il est dingue! C'est totalement injuste! C'est normal que les anciens aient plus de chakra et d'expérience, ils sont là depuis plus longtemps, faut bien que ça donne un avantage quand même... Pourquoi serait-ce mieux dans l'absolu?

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

Hano-san
Hano-san
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout recommencer

J'comprend qu'c'est chiant de voir que tout le monde est bien plus fort que soit même et qu'ca serais bien que pile quand ont arrive, tous le monde soit au même niveau... Mais bon, les niveaux c'est facile à avoire faut pas éxagérer. Le chakre c'est vrai qu'c'est trop long à avoir (c'est trop chiant aussi xD) mais c'est pas se qui fit vraiment la force xP

Augmene ton niveau en faisant un max de mission et de nfc et tu va voir commen ton niveau va monter en flèche !!

|.\.,.,.-Jus d'cerise <3-.,.,. /.\ Kampaï ^O^ /.|---/'/Clan::*...* Atari no habatsu *...*/'/

Pied de page des forums