Forums » Dabyo fais quelques choses stp !:

Dabyo fais quelques choses stp !  

Lancé par sasukedu49 - 5 réponses - Page 1

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Dabyo fais quelques choses stp !

Yo tous le monde j'ouvre ce forum car je n'ai marre de la team ORGANISé ! et parceque dabyo m'as pas répondu , bref regardez moi ces guigui53 , saabton et gazekage au round 47781 regardez leur actions svp et dites esque ils mérite pas un - lvl big_smile

voila mon nfc j'étais tous seul dans ma zone alors que saabton viens me blesse avec jutsu puis me sonne avec spé moi j'ai pensé qu'il va mourrir mais NN big_smile , pour que je puisse pas me soigner et que guigui53 viens en sous saké en da et me kill , déja comment il me tape au click et me laisse voler par guigui ? voici un screen sur mon round

http://www.casimages.com/img.php?i=1004 … 773154.jpg

puis je suis dans leur clan j'ai remarqué une autre preuve MDR , déja je pense que saabton c'est gazekage yikes et quesque veux dire : si tu le fais va sur msn ? hein quelqu'un m'explique sa XDDDDDD

http://www.casimages.com/img.php?i=1004 … 982221.jpg

Bon voila tous , merci de répondre avec des arguments et de ne pas dire n'importe koi !

Dernière modification par sasukedu49 (21-04-2010 09:37:13)

guigui53
guigui53
Chuunin

Re: Dabyo fais quelques choses stp !

Alors moi deja j'ai dit a gazekage de venir sur msn pour voir comment le round allait se passer on ne voulait pas teamer 
et tout d'un coup il me dit qu'on est 4 du clan a faire le round
de 8h donc il me dit de pas taper sur les membres du clan
Et un moment ils se cassent tous de la zone  et moi je prend mon sake comme je t'avais deja id je t'ai att en spe et j'ai voulu te tuer donc saabton l'a attaqué et moi je t'ai tué

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Alors moi deja j'ai dit a gazekage de venir sur msn pour voir comment le round allait se passer on ne voulait pas teamer  et tout d'un coup il me dit qu'on est 4 du clan a faire le round de 8h donc il me dit de pas taper sur les membres du clan Et un moment ils se cassent tous de la zone  et moi je prend mon sake comme je t'avais deja id je t'ai att en spe et j'ai voulu te tuer donc saabton l'a attaqué et moi je t'ai tué[/spoil]
Si tu tappe pas les mecs de ton clan ,et quand vous etes dans la meme zone tout les autres change au lieu de se battre ces préparer :p

Le pire ces toi qui le dit

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=guigui53]Alors moi deja j'ai dit a gazekage de venir sur msn pour voir comment le round allait se passer on ne voulait pas teamer 
et tout d'un coup il me dit qu'on est 4 du clan a faire le round
de 8h donc il me dit de pas taper sur les membres du clan
Et un moment ils se cassent tous de la zone  et moi je prend mon sake comme je t'avais deja id je t'ai att en spe et j'ai voulu te tuer donc saabton l'a attaqué et moi je t'ai tué[/quote]
crétin tu as avoue que tu as teamer =="
réfléchit un peu ==
enfin bref moi aussi j'en ai ma claque de ces teame
dès que je round c'est sur on me team ou me fuit (fuir c'est plus chiant car tu use ta boule pour rien)
mais bon je suis pas là pour me plaindre
je suis désolé pour toi sasukedu49

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même pas foutu de savoir jouer en solo...Y'a des rounds équipes pour sa tu sais!

Dernière modification par !!Minato!! (21-04-2010 10:27:18)

[freSH to death]

guigui53
guigui53
Chuunin

j'aurai attaquer les mecs de mon clan il m'aurait teamer a 3

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums