Les Modos font bien leur travaille quand ils sont présent.
Quand ils ne sont pas présent, c'est vrai qu'il y a pas mal de flood. Mais, il y a déjà quelques personnes (très peu certes, mais il y en a quand même) qui ne sont pas Modos et peuvent supprimer les messages car DabYo leur fait confiance.
De plus, passer un examen pour devenir 'Policier", je trouve que ça ne servirait pas en grand chose. Pourquoi? Tout simplement parce que la plus part des gens voulant devenir "Policier" pourraient très bien faire genre "Je volerais jamais de compte, je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance et blablabla" (c'est facile à faire hein
). Mais dès que les Administrateurs et les Modos auront le dos tourner, ça pourrait (je dis bien [color=red][u][b]POURRAIT[/b][/u][/color]) vite dégénérer en abus de pouvoirs.
De plus, faut trouver des personnes capable d'être neutre lorsqu'un de ses "amis" se prends la tête avec une autre personne. Le "Policier" pourrait prendre parti de son "ami" et ne cherchera pas [b]qui[/b] a fait [b]quoi[/b].
Pour ma part, je suis tout simplement CONTRE cette idée. Trop de prise de tête pourrait apparaître. Et encore plus de plaintes et compagnie à DabYo, qui, je pense, a déjà assez de plaintes comme ça...