Forums » Questions sur le tournoi Ying Yang:

Questions sur le tournoi Ying Yang  

Lancé par dabYo - 45 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Questions sur le tournoi Ying Yang

Bon, bien si le sujet [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1257/Inscriptions-au-tournoi-Ying-Yang/#p19822]Inscriptions au tournoi Ying Yang[/url] n'a pas répondu à toutes vos intérogations, il est toujours tant de les poster smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Euh bah je commence les questions x)

Serait-il possible de limiter le nombre de personnes avec invocation dans une équipe parce que sa fait mal 12 attaque par minutes?

Se sera dans une seule salle ou on sera divisé dans plusieurs salle différentes

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Les équipes seront organisés de façon à ce qu'il n'y ait pas plus de quatre personnes contre quatre personnes. Donc ce sera une zone avec un 4 vs 4 et une seconde zone avec un 2 vs 2.

Le choix des spéciales est libre donc cela peut être quatre invocations oui.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

compte tenu de la difficulté de réunir 4 personnes à des semaines différentes, est il possible de passer à 3 titulaires au lieu de 4 ?

Quelle est la durée prévue pour ce tournoi ? Pendant un week end une équipe devra rencontrer combien d'équipes (au minimum et au maximum) ?

utilisateur Lambda :o

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Les equipes devront etre des clan ou une equipe comme pour l'examen chuunin et rounds en equipe ?

C'est l'equipe qui choissis qui sera en 4 vs 4 et 2 vs 2 ?

La force de base baisse comme pour les rounds equipe ?

<3 {Camelion}<3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

yassine_12 > Les personnes désirant participer doivent s'organiser en équipes de 6.En d'autres mots,tu cherches 5 autre personnes pour former une équipes dont 4 qui devront toujours être là et 2 qui pourront se faire remplacé.Tu soumet ton équipe dans le topic aproprié le mercredi 23 janvier au plus tard pour participer aux rounds YY.Les prochains rounds YY qui auront lieux ce week end seront juste des testes avant les vrai rencontre du tournoi donc c'est une bonne occasions pour tester des combinaisons et regardé comment ces rounds se déroule smile

Dernière modification par naruto 1000 (09-01-2008 21:57:00)

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Mes questions portent sur les rounds YY en eux même. (c'est bien ici?)


-Combien de temps par action? (type arène 3min ou NFC 1min)
-Spé secondaire ou non?
-Objest autorisés? Et si oui lesquels?
-Force boostée type NFC? Ou revu à la baisse type arène?
-Action de coopération possible? si oui lesquelles?

-Lors du tournoi si un joueur est absent et que les 2 remplaçant le sont aussi, y'a t'il possibilité de jouer à 3? Ou l'équipe est immédiatement disqualifiée? (je préfère demander à l'avance^^)


Je crois que c'es tout.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

osmosis lire les posts sur les rYY et la news, répondrait déjà à beaucoup de tes questions...
1 minute par action
pas de spé secondaire
tout autorisé sauf fiole
un gars est ton coéquipier, même action de coop avec lui que pour les rounds équipe.

Dernière modification par capoeiriste (10-01-2008 22:24:55)

utilisateur Lambda :o

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

[quote=capoeiriste]osmosis lire les posts sur les rYY et la news, répondrait déjà à beaucoup de tes questions...[/quote]
Sèrieux? Suis je bête j'aurais dû y penser...


Enfin je me doutais bien que des âmes généreuses voleraient tot ou tard à mon secours^^




Merci quand même wink

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

si j'inscris une equipe avec que des mecs que j'aime pas pour pas qu'ils s'inscrivent dans leur vraie equipe, que se passe t'il ?

en gros ma question c'est comment être sur que les membres que j'inscris sont bien d'accord pour faire partie de mon equipe ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Voila on fais comment pour etre 6 dans une equipe je croiyais que il falllais etre 2 maximum et sinon est ce que tu t'arrengera pour maitre par exemple chunin de nv 200 contre chunin de nv 198 je veux dire a peut pres de meme nv et pas nv 2 contre nv 155

 

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Osmosis > Sale naabz!

MORiMiR > Très certainement en validant le mail de confirmation qui suivra l'inscription :? Tout comme pour une équipe normale.

Coment savoir si ils consentent à s'inscrire dans ton équipe ... Bah en leur demandant crois-tu que ce serait pertinent ?

Monument Man.

shito
shito
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Moi je voudrai savoir pour l'équipement au niveaux objets voila faudra les acheters comme pour l'arène ou ils sont dispos comme à l'examen chuunin???
On pourrait pas avoir un septieme membres???(celui-ci serait un membre joker)imaginons qu'il manque deux mecs de la team et un remplaçant la team serait dc incomplete d'ou l'utilité du "joker"^^
voila pour le moment c'est tout^^

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Pour les jours et horraires, on donne ses présispositions chaque semaine ou sa doit etre les même pour la durée du tournoi ?

Si c'est la même pour la durée du tournoi, on peut choisir une horraire précise et être sur que celle ci sera prise smile ?
Genre on dit Vendredi 21h/22h et Dimanche 18h/19h, on est sur de jouer l'un de ces jours et a ces horraires la ? Ou il sera possible qu'on nous calle un Vendredi de 18h/19h ..?

Si on a personne pour jouer a notre tranche horraire on passe au tour suivant sans jouer smile ?


Merci ^.^!


Ah et sinon jsuis adepte de l'idée de Capo, on peut avoir que 3Titulaires et 3 non titulaires ^_^?

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

[quote]Moi je voudrai savoir pour l'équipement au niveaux objets voila faudra les acheters comme pour l'arène ou ils sont dispos comme à l'examen chuunin???[/quote]
C'est toi qui l'achète.

[quote]On pourrait pas avoir un septieme membres???[/quote]
c'est le principe des remplaçants wink

[quote]Pour les jours et horraires, on donne ses présispositions chaque semaine ou sa doit etre les même pour la durée du tournoi ?[/quote]
les même à priori, mais on peut tjrs essayer de s'arranger.

[quote]Si c'est la même pour la durée du tournoi, on peut choisir une horraire précise et être sur que celle ci sera prise smile ?[/quote]
Non car il faut donner deux jours smile

[quote]Genre on dit Vendredi 21h/22h et Dimanche 18h/19h, on est sur de jouer l'un de ces jours et a ces horraires la ? Ou il sera possible qu'on nous calle un Vendredi de 18h/19h ..?[/quote]
Il est sûr qu'il y aura un vendredi ou un dimanche, mais en effet ça peut être dans un horraire nonp référé, après on essaira d'arranger ça en fonction des équipes.

[quote]Si on a personne pour jouer a notre tranche horraire on passe au tour suivant sans jouer smile ?[/quote]
Non, l'horraire sera changée. Le jour est primordial face à l'horraire.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Ok Merci bien ^^

Sinon, l'idée de seulement 3 titulaires et 3 non titulaires sa pourrait se profiler ou c'est un non catégorique qui ressort ?


Ah et si deux équipes qui doivent se rencontrer son pas bon pour le même horraire mais pourrait toutes deux être Ok pour la rencontre a 11h le mat ou 23h le soir...sa pourrait avoir lieu, ou les horraires ne sont pas modulables ?

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

2-3 ptites questions :

1 - On pourrait pas mettre les vrais pseudos au lieu des noms moisis du NFC genre kakashi 26264 ???

2 - Y'aura t-ils des tests le week end qui vient ???

3 - On peut s'inscrire le dernier jour pour le tournoi:o ??? ou au moins la dernière semaine..

Voila...

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Ce poste n'a rien a voir ici mais étant donné que je savais pas ou le mettre...
C'est juste pour dire que je ne fais pas du tout parti de l'équipe de naruto kyubi, et que a vrai dire je ne sais pas pourquoi j'y figure donc je voudrai que cette petite erreur soit corriger. Voila merci et désolé de poster ici

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Bon, moi j'ai plusieurs question!!!!

[u]1[/u]:est-ce qu'on est obligé de prendre des objets???

[u]2[/u]:Doit-on demander pour les test des round YY toujours être un candidats libre.(En gros, peut-on utiliser les vrai team???

[u]3[/u]:C'est ici que l'on doit demander pour tester les round YY???(question peut-être idiote mais bon lol

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

-est ce que les round YY vont rester occasionelle ?


-est qu'ils deviendront hebdomadaire ?


-quotidien même ?




-est que un round yy peut etre du 7vs7 ? x)

Dernière modification par mimi gaara (22-01-2008 17:56:04)

Yamato Style's *o*

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

-Est-on obligé d'etre a 6 chaque round (cad que les remplacants soit forcés de jouer a un moment ou a un autre) ?

-Quels objets sont utilisables, ceux du NFC ou de l'arene ?

(J'ecris juste pour remplir le quota d'argumentation lalalalalalala blabla)

Au fait désolé si mes questions sont plutot connes XD (pour les objets je me doute aussi que 'est ceux du NFC mais on sait jamais x)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

sergeo
sergeo
Bon Genin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

COMMENT S'INSCRIRE mais tu n'a pas dit comment s'inscrire!
COMMENT S'INSCRIRE mais tu n'a pas dit comment s'inscrire!
COMMENT S'INSCRIRE mais tu n'a pas dit comment s'inscrire!
COMMENT S'INSCRIRE mais tu n'a pas dit comment s'inscrire!
COMMENT S'INSCRIRE mais tu n'a pas dit comment s'inscrire!
COMMENT S'INSCRIRE mais tu n'a pas dit comment s'inscrire!
COMMENT S'INSCRIRE mais tu n'a pas dit comment s'inscrire!
COMMENT S'INSCRIRE mais tu n'a pas dit comment s'inscrire!

U_U je signe comme un dieu mais dsl g mal au doigts

ashraf
ashraf
Bon Genin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

on peut gagne des experiece ou pas aussi des narutos je voulait savoir le plus vite possible?

et le deuxime question comment le fair c rassemble au nfc ou non?

le troiseime question c par des equipe ou par des clans?

 

MTM
MTM
Genin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

comment on fait pour le code jai pas compris esqu on le donnera lors de notre rencontre? quel est la reponse?? parce qu on n a deja fait notre equipe

ou peut etre on  nous le donnera svp reponder si vous savez

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Questions sur le tournoi Ying Yang

Même question que sergeo.
J'ai aucune idée de comment il faut faire pour s'inscire.

Ensuite comment avoir un code pour y participer ?
Et comment faire parti d'un clan ?

Et c'est tout ..... rien d'autre à demander.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Pied de page des forums