Forums » Echange de compte:

Echange de compte  

Lancé par Sasukai! - 12 réponses - Page 1

Sasukai!
Sasukai!
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Echange de compte

Voila y a des personne sursur le bar de WoN qui veulent échanger de compte ;on fait sa exemple:

Je donne ou il donne le mot de passe et l'autre donne le mot de passe si il veut pas donner le mot de passe un pourrais rien faire mes les 2 compte doit être presque que du même niveau

Il pourrais faire un espace de échange de compte ?

Vous pensez Quoi ???

apat
apat
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de compte

non car certains demande le mot de passe de lautre en premier mais après il ne donne pas leur compte donc c du vol je trouve  et il y a deja un espace de vente de compte et ca serai du travail en plus pour Dabyo

[20:21] - Félicitations vous avez remporté le round #50986.

Sasukai!
Sasukai!
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Apat ta raison mais là si il donne pas le mot de passe un reste 1 ou 2 semaine en prisonLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Et ça recommençe...

L'espace d'achat et vente de compte, c'est pas là pour faire joli.

Dernière modification par EvilJesus (13-03-2010 14:48:31)

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][i][u]Echange de compte interdit. [/i] Pas négociable.[/u][/b]

Quand l'intégralité de l'équipe sera décédée, vous verez, en attendant c'est pas le cas.

Dernière modification par Nerwan (13-03-2010 14:48:30)

Fu-addict mania.

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

[quote=EvilJesus]Et ça recommençe...[/quote]
T'as raison,ça recommence.Pourquoi voulez-vous tout changer ?!!WoN est bien comme il est !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Le problème avec les échanges, c'est le manque de confiance, tu sais pas si le gars en face essaie de t'arnaquer ou pas. Déjà victime d'un vol de compte par échange, je déconseille a tous, autant s'acheter un compte au enchère.
Les gars qui font ça, te mettent en confiance pour mieux te voler et te demande toujours le mdp en premier ... Et a la fin, tu te retrouve sans rien, t'as perdu ton compte et t'es obligé de recommencer et après tu mp dY pour récupèrer ton compte. hmm

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=EvilJesus]Et ça recommen[b]ç[/b]e...[/quote]
yikes

[quote=Sasukai!]Apat ta raison mais là si il donne pas le mot de passe un reste 1 ou 2 semaine en prison.[/quote]
Sauf que personnellement, je pense que c'est mieux que le temps où dabYo cherche qui a volé quoi pour le mettre où en fonction de ce que x à fait en Y. Tu multiplies ça par le nombre de wonniens qui sont malhonetes

Ca fait perdre du temps sur des améliorations, ça ferai perdre des heures et des heures inutiles à récup' des comptes.

sunaman
sunaman
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=EvilJesus]Et ça recommen[b]ç[/b]e...[/quote]
yikes

[quote=Sasukai!]Apat ta raison mais là si il donne pas le mot de passe un reste 1 ou 2 semaine en prison.[/quote]
Sauf que personnellement, je pense que c'est mieux que le temps où dabYo cherche qui a volé quoi pour le mettre où en fonction de ce que x à fait en Y. Tu multiplies ça par le nombre de wonniens qui sont malhonetes

Ca fait perdre du temps sur des améliorations, ça ferai perdre des heures et des heures inutiles à récup' des comptes.[/quote]
complétement d'accord !!
Je suis -Minato- !!

†~° The Joker º~†

Idji
Idji
Chuunin

J'vois pas de ce qu'il y a de compliquer quand on vous dit "N'échangez pas vos comptes"
Vous êtes super lourds sérieux, t'as pas assez pour t'acheter un compte à l'espace vente bah tant pis pour toi
tu économise sur plusieurs mois c'tout
Vous faites je sais pas combien de topic sur ça par mois
c'est super super super CHIANT mais horrible XDDDDDDDDDDDD

dabYo parle dans le vent quoi << à sa place j'vous taperais XD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Vous faites je sais pas combien de topic sur ça par mois
c'est super super super CHIANT mais horrible XDDDDDDDDDDDD

dabYo parle dans le vent quoi << à sa place j'vous taperais XD[/quote]
Moi je serais un véritable tueur de compte. Celui qui viendrais me Mp pour lui rendre son compte je bannirais son DC et son compte volé, sans compter le voleur, comme ca affaire close.

Dès fois on se demande combien de neuronnes ont les gens. Ils se font pigeonner comme des idiots, alors que des enfants de 5ans ne feraient pas de tels bêtises. Ils sont tellement geek qu'ils font confiance à un gars IG qu'ils ne connaissent pas et prétendent connaître car ils se sont complimentés et flattés sur MSN.

Ridicule.

C'est ma copine IG ! Deux jours plus tard, la coquine lui pique son compte car hormonal comme il est, il lui a filer son Mdp pour lui en foutre plein les yeux en bonté xD

Dernière modification par Nerwan (13-03-2010 15:18:08)

Fu-addict mania.

Itachions
Itachions
Genin

Alors je profite de ce topic pour exposée une idée ressemblante

DabYo pour crée l'espace échange sa serai

alors la personne voulant échanger devrait lâché son mdp

ensuite d'autre feraient une proposition si la personne qui voulait échanger au début accepte automatiquement les mdp serait échanger en même temps mais bien sur changer pas dabYo

a+

i love toi

Eosfel
Eosfel
Chuunin

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/6372/Espace-echange-de-compte/]Idée déjà proposée[/url] hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums