Forums » Des combats en 1 vs 1:

Des combats en 1 vs 1  

Lancé par la_bete_verte - 6 réponses - Page 1

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Des combats en 1 vs 1

Je m'explique U_u   Voila ce que je propose :

En faite au même endroit dans le NFC ou se trouve les plusieur options :

-Entrer Dans Les Cachots                     - Entrer Dans Les Vestiaires
-Rounds Ying Yang                               - Regardez Vos Stats De Vos Précédents Rounds

Donk' Ajouter une option Qui s'appellera :     Rendez-vous de Guerre

En faite se sera un endroit ou nous ne pourrons que nous affronter en 1 VS 1.

C'est a dire que si je veux me battre contre Dabyo , On se donne des heures Fixes Et on combattra ensemble, MOI CONTRE LUI .                  [ Jamais contre Dabyo ! ]

Pour celui qui voudra combattre mais qui n'a pas trouver D'adversaires , Il faudrait mettre il liste d'attente, pour ceux qui n'ont pas trouver aussi leur Adversaires, Ainsi Ils pourraient s'affronter sans se connaitres .

Sinon l'autre idée Trés proche Serait  De Faire Tout pareil, Mais en équipe , Des équipes qui ne dépassent pas les 5 Joueurs, soit Maximaum 5 vs 5 .

Et voila bien sur tout cela en gardant le mode de combat du Naruto Fight Club .

Merci d'avoir lu ^^

Momochi159
Momochi159
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des combats en 1 vs 1

tu sais mon gars ca fait bien 1 an que j'espere un truc comme ca ^^

c'est sur que ca pourrait etre génial de pouvoir s'affronter avec un pote  ... moi j'avais plutot pensé a un systeme de provocation :
en dessous de "envoyer un MP" il y aurait eu " provoquer en duel", ce qui enverrai un mess demandant si l'autre joueur acceptait le combat, à une heure précise (déterminée lors de l'invit)
mais evidemment la plupart du temps les duellistes se seraient mis d'accord pour l'heure au préalable via le bar par exemple ...

le probleme, c'est qu'un systeme de 1vs1 est incompatible avec le systeme Arene/NFC, ou alors ca serait super chiant ^^ (imagine un NFC avec un seul adversaire...)

a la limite prévoir un damier (comme pour les déplacements dans l'exam chunnin) avec 2-3 cases de vision, au niveau de la gestion du déplacement ca pourrait suffire ...
mais c'est sur qu'il faut des armes (de melee ou a distance), une batterie de jutsu et d'actions pour rendre la chose interessante, mais si le resultat y est alors ca en vaut la peine ...

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUAI C 1 SUPER IDEE mais.....(et oui y a touour 1 mais ^^) qu'est ce qu'on gagnera si on gagne? sinon l idée est bonne je pencheré pluto pour vos 2 idées c'est a dire 1 provoquer en duel ou tu choisi ton adverssaire et 1 autre dans le nfc "rdv de guerre" qui choisiré ton adverssaire au hasard

knuckles
knuckles
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jaime beaucoup l'idée de pouvoir provoqué un autre membre en duel, là où  la chance n'existe plus seul la force, la rapidité et la technique subsistent.

Comme sasuke210 je me suis également demandé si on pouvait intégrer une récompense pour le vaiqueur, j'ai d'abord pensé a une mise (objets ou N€rutos) que chaque joueur metterait en jeu, mais reflexion faite dans le cadre ou l'on choisit son adversaire, avec les doubles comptes, je pense que ça donnerait rapidement lieu à des défaites forcées (d'ailleurs ce serait pareil si c'était une récompense délivrée par le site).

Mais un duel ou l'on choisit pas son adversaire j'en vois pas vraiment l'intéret aussi, vaux mieux savoir que l'écart de niveau n'est pas trop important pour  qu'il y est un minimum d'enjeu.

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

we mais le risque c'est que sa soit tout le temps celui qui a un meilleur level qui gagne car sa va faire koi , on attaque on attaque et le premier qui meurt !!! il y aura aucune chance de survie quasiment au plus faible !!

España ! <3

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Oui, la récompense je pense que sa sera des N€rutos ou Des Objets.

Pour ceux qui n'ont pas trouvé d'adversaires a leurs taille , Ben il faudrait classer la liste d'attente par niveau comme sa tout le monde aura son adversaire.

Moi j'aimerais bien en défier quelque uns ^^

Momochi159
Momochi159
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

boarf des récompenses ... au départ on joue pour s'amuser, non ?
a la limite au départ les joueurs misent une somme d'argent, ca pourrait arranger tout le monde (ceux qui se battent pour l'argent et ceux qui se battent pour le fun)

mais de toute facon, la difference de niveau on s'en fiche la, si tu te fait provoquer par un gars 10x plus fort, bah tu n'as qu'a pas accepter le duel ...

Pied de page des forums