Forums » Lascars le film:

Lascars le film  

Lancé par jinnstar - 4 réponses - Page 1



jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lascars le film

Bonjour tout le monde j'ai crée ce topic pour ceux qui ont déjà vu les Lascars le film

je voudrais tout d'abord dire que sa représente trop bien les 6t pour ceux qui en habite une (moi^^) 

Quelle est votre meilleur moment du film? (seulement 1 je sais qu'il peut y en avoir plusieurs)

moi c'est quand Zoran est en discussion webcam avec l'institutrice après dès que sa merde il met des balle

dehors il casse son ordi il ma dead x)


Mes camarades wonniens qui on vu le film a vous les commentaire ^^

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lascars le film

je n'ai pas du tout aimé le film.
Le style d'animation est (toujours de mon point de vue) absolument horrible, ok c'est une forme quelque peu caricaturale mais à regarder c'est on ne peut plus désagréable.

Ensuite j'ai toujours habité dans un cité et franchement voila l'image que l'on donne des jeunes des cités, ok le 93 n'est pas le département le plus tranquille de France et j'en sais quelque chose mais ce film nourris le stéréotype du jeune wesh pseudo ghetto qui réussis dans la vie en faisant des connerie et en faisant du deal, vol......

Moi je compte réussir en faisant des études, ce que ne montre pas ce film. Il encourage les jeunes à faire de même et continuer dans la lancer de "on fous le dawa".

Ensuite concernant le langage des personnages, NON on ne parle pas tous comme ça, c'est n'importe quoi.
Concernant les filles, NON ce ne sont pas tous des grosses cochonnes qui ne pense qu'au sexe.
NON on ne s'habille pas tous en wesh

Et puis pour un film qui se veut comique, ce n'est vraiment pas drôle.
Je n'ai donc pas de passage préféré vu que j'ai détesté au plus haut point.

Je ne me reconnais pas du tout à travers ce film, bien que j'ai grandit et que je vis toujours dans une cité du 93 qui fais partie des points dangereux de la France.

Dernière modification par shikamaru-93 (10-02-2010 19:22:45)

 

jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lascars le film

ok ^^

j'avoue que pour les meufs ta vachement raison sa donne

pas vraiment limage de "citer" mais tu ne peux pas dire que

rien ne fait rire dans ce film et c'est fait exprès de faire genr


les vendeur les conneries mais il y a plusieurs passage qui font

rire mais bon tout le monde peux aimer et ne pas aimer moi

j'aime bien la réalisation du film c'est drole on s'ennui pas

chacun ces avis ^^ ta commenter ce que tu voulais sa me

pose pas probleme ^^

 

Wolf Grimmer
Wolf Grimmer
Etudiant

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lascars le film

Ma gueule, Lascars c'est le genre de film que t'abordes avec des a priori négatifs, puis finalement tu te marres tout le long. L'histoire est somme toute assez classique, le re-noi de banlieue qui tombe amoureux de la belle bourge du 16ème c'est du déjà vu, dans toutes les formes possibles. Mais ici on se retrouve avec une galerie de personnages tellement barrés qu'on les suit volontiers dans leurs histoires débiles. Certaines scènes deviennent cultes, comme les rendez-vous "galants" de Zoran...

Le résultat est sale, ni démago ni bien-pensant, l'animation très crade colle finalement à l'ambiance, et moi... j'aime ça.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lascars le film

[quote=shikamaru-93]Ensuite j'ai toujours habité dans un cité et franchement voila l'image que l'on donne des jeunes des cités, ok le 93 n'est pas le département le plus tranquille de France et j'en sais quelque chose mais ce film nourris le stéréotype du jeune wesh pseudo ghetto qui réussis dans la vie en faisant des connerie et en faisant du deal, vol......[/quote]
Tu as raison sur ce point... C'est vrai que la réalité s'approche plus de "Ma 6-T va crack-er."

Dernière modification par Lüge (24-07-2018 04:02:51)

No Pasaran.

Pied de page des forums