Forums » Echange de compte .:

Echange de compte .  

Lancé par danisar - 5 réponses - Page 1

danisar
danisar
Bon Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Echange de compte .

Je c'est pas si se sujet a déjà était aborder mais ce que je voulais c'est qu'il y a un système pour qu'on puisse échanger notre compte contre un autre compte ou échanger un compte contre des allo voila !
J'espère vraiment qu'il y aura beaucoup d'autres personne d'accord avec moi ! et comme sa il y aura moin de vole de compte !

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

theeresse1
theeresse1
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de compte .

ouais c sera super comme idee comme ca il y aura pas de vols sans autorisation!^^ mais pour les petit malin qui feront nimp' ben c pas gagne...>< en tt cas j'aime bien ton iddee elle m'al l'air faysable!^^

A 3 tout le monde riigole : 1, 2, 3 !! Ha ha ha ha ha !!!! XDEII

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

[quote=danisar]ou échanger un compte contre des allo voila ![/quote]
Et si tu allais faire un petit tour la-bas? ^^

[url]http://www.wonaruto.com/membres_ventes.php[/url]

[spoil]Puis voilà quoi, l'argu, moi je dis, on devrait l'enlever pour les modos é_è[/spoil]

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=danisar]Je c'est pas si se sujet a déjà était aborder mais ce que je voulais c'est qu'il y a un système pour qu'on puisse échanger notre compte contre un autre compte ou échanger un compte contre des allo voila !
J'espère vraiment qu'il y aura beaucoup d'autres personne d'accord avec moi ! et comme sa il y aura moin de vole de compte ![/quote]
Heu ...
=_=

[b][url]http://www.wonaruto.com/membres_ventes.php[/url][/b]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je c'est pas si se sujet a déjà était aborder mais ce que je voulais c'est qu'il y a un système pour qu'on puisse échanger notre compte contre un autre compte ou échanger un compte contre des allo voila !
J'espère vraiment qu'il y aura beaucoup d'autres personne d'accord avec moi ! et comme sa il y aura moin de vole de compte ![/quote]
C'est refusé d'office...
La vente de compte existe déjà, elle n'est pas là pour rien.
Inutille de débattre là dessus, le sujet à déjà été relevé maintes et maintes fois...

Si tu cherches par passer outre les [b]ventes de compte officielles[/b] je dis bien, pas la peine d'espérer X)

Dernière modification par Nerwan (01-12-2009 20:49:07)

Fu-addict mania.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=danisar]Je c'est pas si se sujet a déjà était aborder mais ce que je voulais c'est qu'il y a un système pour qu'on puisse échanger notre compte contre un autre compte ou échanger un compte contre des allo voila !
Ben écoutes, pourquoi existe-il dans ce cas un espace de vente pour ce qui est des allos? Mmh? smile

Par contre pour ce qui est de l'échange je vois pas un grand intérêt, si ce n'est pour pas payer de allos, ou alors pour être sûr d'avoir un compte sans se le laisser passer sous le pif en augmentant les enchères... A voir avec dabYo! ;D

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums