Forums » Nouveau type de nfc.:

Nouveau type de nfc.  

Lancé par naruto003 - 14 réponses - Page 1



naruto003
naruto003
Bon Genin

Nouveau type de nfc.

J'aurais une idée concernant le nfc. Au nfc, tous les etudiants se font exploser par les chuunins. Donc j'ai pensé, qu'il pourait y avoir des round specifié comprenant les membres de niveau 1 a 50, et d'autre round comme cela, entre 50 et 100, entre 100 et 150, etc... Bien sûr il restera quand même les round normal ^^
Voilà je ne sais pas ce que vous pensé de cela.

 

the0
the0
Chuunin

Re: Nouveau type de nfc.

mmh pas mauvaise comme idée, mais moi je suis pas trop d'accord.
Tu dis que les étudiants se font exploser par les chuunins, ce n'est pas faux.... mais ce n'est pas vrai. (philosophe à 2 balles XD) oui car en fait, souvent, au NFC, je suis entouré d'au moins 5 étudiants dans la salle et quand il y en a un qui m'attaque il me lâche pas et ça m'énerve xD

De plus, les genins et les chuunins sont payés par rapport au NFC, en gros c'est comme leur salaire hebdomadaire puisqu'ils ont déjà fini toutes leurs missions XD

donc voilà, quoi, je dis pas que ton idée est mauvaise, elle est plutôt ingénieuse, mais je voulais juste préciser ce que tu as lu en haut.(surtout le 2ème paragraphe)

Figurine qui parfois s'anime

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Nouveau type de nfc.

[quote]J'aurais une idée concernant le nfc. Au nfc, tous les etudiants se font exploser par les chuunins. Donc j'ai pensé, qu'il pourait y avoir des round specifié comprenant les membres de niveau 1 a 50, et d'autre round comme cela, entre 50 et 100, entre 100 et 150, etc... Bien sûr il restera quand même les round normal ^^
Voilà je ne sais pas ce que vous pensé de cela.[/quote]
Je trouve que c'est une assez bonne idée mais il y'a des plus et des moins:
-Ce qu'il y a de bien c'est que ça permet d'équilibrer les membres mais si il n'y a pas de "sécurisation" des gars du niveau 200 vont aller chez les "0-50" mais il sufit de mettre une "sécurité" et le tour est joué.
-Ce qu'il y'a de moins bien, c'est que les membres auront beaucoup moins de chance de se rencontrer avec toutes ces catégories, mais ça reste quand même une bonne idée big_smile

Dernière modification par Genma Cheikh (21-12-2007 22:43:37)

 

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: Nouveau type de nfc.

Sa serait une bonne idee mais moi qui est pas tres fort au NFC je suis niveau 57, je fait 2 a 5 meurtres par round mais je reussit jamais a gagner de round.Je suis ariver en final au moins 10 fois, mais je tombe sur des gas de 5000 chakra et 1500 vie.
En se qui concerne les Chuunin j'en ai tuer 2 mais c'est par_ce_que tous les gas de la salle l'attaque.

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau type de nfc.

Mouais c'est pas la première fois que des genins proposent ce genres d'idées, et chuis pas trop d'accord avec ça:

-déja ya plus tellement de diversité si on instaure ce genre de rounds au NFC. Ok pouvoir se battre contre des gens à peu près du même niveau que soi c'est sympa mais ca deviendrait vite lassant à mon gout.
- C'est pas parce qu'on est étudiant ou qu'on est guenin depuis peu de temps qu'on ne peut pas faire des beaux parcours au NFC: la deuxieme fois que j'ai participé à un NFC j'ai réussi à être deuxième (pour me faire poutrer par un lvl X fois supérieur au mien à l'époque ^^) et j'avais fait vraiment n'importe quoi!
-Et dernière chose: Le fait de se battre contre des gars plus fort que toi est beaucoup plus stimulant et donne davantage envie de progresser! ('fin là c'est surtout pour ma part).

Bref au final le fait de faire des différenciations au NFC perdrait, je pense, pas mal de son intérêt!

[AnH Gandalf]

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: Nouveau type de nfc.

Bah oui des rounds specifiques seraient plus approprié...
Exemple, t'as l'heure, je me suis fais attaqué par 3etudiants et un newbie chuunin qui campait, c'étais assez agacant, faire des combats par niveaux seraient mieux!!
Mais bon sa limiterais le nombre de participants vu que les equarts varient assez..

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau type de nfc.

[quote]Ce qu'il y'a de moins bien, c'est que les membres auront beaucoup moins de chance de se rencontrer avec toutes ces catégories, mais ça reste quand même une bonne idée[/quote]
nan puisque dans l'idee principale , on garde les anciens rounds melanges et on rajoute cela en plus . Moi je  trouve cette idee exellente tu tentraine avc d gars de ton niveau et apre tu te jette ds les rounds melanges . Ou autrement ds les tranches d'horaires , on pourre y diviser en 3 : rounds melanges , rounds par niveau et rounds par equipe .

España ! <3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Nouveau type de nfc.

Ce ne serai pas une mauvaise idée, mais sinon ce qui serai mieux c'est de faire des rounds par niveaux et faire des rounds libre comme ça les joueurs peuvent choisir.

Par exemple: un joueur de niveau 100 aura le choix entre
-Round pour les perso de level 100-150
ou
- Round libre: tout niveau accepté....

Maintenant c'est au admins et au modos de voir ceux qu'ils veulent ou peuvent faire....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau type de nfc.

personnellement je suis contre, car ça compliquerai un peu la tache des admins, en plus il pourrait plus y avoir un nfc toute les demi heure, vu qu'il en ferait un pour les 0-50, puis un pour les 50-100, puis un pour les 100-150, puis éventuellement un level libre. Ca en revient à faire un nfc toutes les deux heures.
hors la plupart des membres font des nfc quand ils ont un moment de libres, ils n'organisent pas leur vie par rapport aux horaires de won.
ensuite les étudiants ne sont font pas forcément toujours éclater. Combien de fois des étudiants se vantent d'avoir battu un chuunin, on va pas leur empecher de refaire ce genre d'exploit. Si on modifie le nfc, je crois qu'on perdra en intérêt et en plus ils y aurra moins de participant par rounds.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Nouveau type de nfc.

C'est vrai que si je suis se que tu raconte cela ne parrait pas une si bonne idée que ça devoir attendre deux heure pour un round c'est vrai que c'est pas super...
Apres tout ce n'était qu'une idée...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Nouveau type de nfc.

[quote=naruto003]J'aurais une idée concernant le nfc. Au nfc, tous les etudiants se font exploser par les chuunins. Donc j'ai pensé, qu'il pourait y avoir des round specifié comprenant les membres de niveau 1 a 50, et d'autre round comme cela, entre 50 et 100, entre 100 et 150, etc... Bien sûr il restera quand même les round normal ^^
Voilà je ne sais pas ce que vous pensé de cela.[/quote]
Pour tout renseignement , je me fais buter des fois par des Noobs sans qu'un chuunin sy mette ^^
J'ai peut etre pas le grade de chuunin(malgre mon niveau) mais on peut battre facilement tout le monde (enfin une bonne partie)  si on réflechis bien au actions qu'on fait!

Pour les rounds a niveau,  je suis totalement d'accord avec Gotch ^_^

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

piul
piul
Bon Genin

Re: Nouveau type de nfc.

c'est un peu Hs, mais une réforme qui serait pas mal serait de passer d'une minute entre deux actions à 30 secondes, pasque je trouve les rounds un peu long, du coup, j'en fait pas beaucoup...de plus je pense que le potentiel devrait être mis en place à partir de 10 rounds, pasque faire 7 rounds en une semaine, perso j'ai pas le temps

da garout a ran kamaled will !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Nouveau type de nfc.

Faudrait que vous compreniez que vos rounds par niveau sont infaisables... pour des raisons d'affluence. Ca n'engage que moi et ma vision du jeu mais si y a une séparation ce sera uniquement pour mettre d'un coté les bas niveaux et de l'autre le reste de won et seulement quelques fois par semaine à des heures bien précises.

utilisateur Lambda :o

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: Nouveau type de nfc.

personnellement, j'ai fait ce topic car je savais que des genins ou étudiants pensait à celà, mais moi si ça ce fait ou pas, je m'en fiche , j'arrive à battre des chuunin de toute façon tongue fin pas tout le temps ^^ Je suis classé 23eme du site avec un potentiel de 4.1 smile ( tout le monde s'en fout en + c'est du hors-sujet xD) lol ou sinon les round specifié avec le niveau serait au même nombre que ceux par equipe pour qu'il n'y en est pas trop.

 

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: Nouveau type de nfc.

Moi Je Dis que c'est pas une bonne ideée ..
D'abord je pense qu'il y a  certains des chunnins même avec un avantage dès le départ qui se font buté par des génins soit parce qu' ils n'ont aucune technique , Soit parce qu'ils n'ont  pas de chance ou soit ils sont trop sûr d'eux...Enfin .. tout ça pour dire que même un genin de niv moins de 50 peut battre un chunnin ( moi perso je l'ais deja fais .. donc c'est largement possible..)
Et séparé les niveaux ne servirait à rien ..parce qu'au nfc y'a pas que le niveau qui compte ..

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

Pied de page des forums