Forums » Nouveau type de nfc.:

Nouveau type de nfc.  

Lancé par naruto003 - 14 réponses - Page 1



naruto003
naruto003
Bon Genin

Nouveau type de nfc.

J'aurais une idée concernant le nfc. Au nfc, tous les etudiants se font exploser par les chuunins. Donc j'ai pensé, qu'il pourait y avoir des round specifié comprenant les membres de niveau 1 a 50, et d'autre round comme cela, entre 50 et 100, entre 100 et 150, etc... Bien sûr il restera quand même les round normal ^^
Voilà je ne sais pas ce que vous pensé de cela.

 

the0
the0
Chuunin

Re: Nouveau type de nfc.

mmh pas mauvaise comme idée, mais moi je suis pas trop d'accord.
Tu dis que les étudiants se font exploser par les chuunins, ce n'est pas faux.... mais ce n'est pas vrai. (philosophe à 2 balles XD) oui car en fait, souvent, au NFC, je suis entouré d'au moins 5 étudiants dans la salle et quand il y en a un qui m'attaque il me lâche pas et ça m'énerve xD

De plus, les genins et les chuunins sont payés par rapport au NFC, en gros c'est comme leur salaire hebdomadaire puisqu'ils ont déjà fini toutes leurs missions XD

donc voilà, quoi, je dis pas que ton idée est mauvaise, elle est plutôt ingénieuse, mais je voulais juste préciser ce que tu as lu en haut.(surtout le 2ème paragraphe)

Figurine qui parfois s'anime

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Nouveau type de nfc.

[quote]J'aurais une idée concernant le nfc. Au nfc, tous les etudiants se font exploser par les chuunins. Donc j'ai pensé, qu'il pourait y avoir des round specifié comprenant les membres de niveau 1 a 50, et d'autre round comme cela, entre 50 et 100, entre 100 et 150, etc... Bien sûr il restera quand même les round normal ^^
Voilà je ne sais pas ce que vous pensé de cela.[/quote]
Je trouve que c'est une assez bonne idée mais il y'a des plus et des moins: