Forums » Tête mise à prix sur l'arène.:

Tête mise à prix sur l'arène.  

Lancé par Goru - 162 réponses - Page 7



Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Je sais que j arrive en retard lol mais cette idée m as l air d etre fantastique car ca animerais a peu + le nfc
Mais faudrais que ca soit ''securisé'' et qu'il y ais un modo ou une personne pour surveillé ca car on peut se faire arnaqué
Argument

Argument

Argument

Argument

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

omiens > Je parlais de l'arène qui vient tongue D'ailleurs j'ai oublier de mentionner Carpe Diem (le sous clan VC) qui fait parti de votre super alliance ODTM-VC-OZ-BW-Godlike-ANH-Mugen + armée d'itachitheking.

D'ailleurs puisque tu parles de membres, compte le nombre de mecs chez YM, chez Krk, compte le nombre de mecs chez Was Side (et enlève les DCs genre zero[teod]² et Nicoruto et les pigeons) et compte le nombre maximum que Was pourrait réunir XDDDD

Sachant que si tu crois que chez Was 100 % des gens font l'arène et ben qu'est ce tu veux que je te dise ^^ Saute du haut d'un immeuble ???

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Si au moins tu pouvais être crédible =__=

Les gens que tu trahis ils fonce pas directement dans tes bras pour se refaire avoir, faudrait un peu réfléchir quoi. Après c'est marrant de voir que WAS à peur ou plutôt que toi Hell tu as peur de perdre cette Arène, d'habitude WAS l'ouvre haut et fort mais là nan vous inventez des alliances pour mettre tout le monde sur notre dos tout ça car ta peur qu'on gagne encore ?

De toute manière tout ça ya que les noobs qui seront assez stupide pour y croire, les vrais groupes capables de gagner l'Arène savent ce qui est possible et ce qui ne l'est pas donc parle autant que tu veux, invente nous autant d'allier que t'as peur est grande wink


Et si dY à pas laisser un Topic Arène 17 se lancer c'est qu'il veut plus de débat stérile comme ça jvais donc m'arrêter là.

Je finirais juste sur le fait que j'oserais pas compter tous les gens que vous pouvez réunir car suffit de reprendre la liste de la dernière Arène, de pas se faire leurer par les sans Clans, par les Hell qui revienne à KrK mais ne ferme pas pour autant leur WSC, les WAS pur souche présent depuis longtps qui crée ou vont dans d'autre Clan où ya déjà du 15-20membres...

J'espère que Zero était honnête quand il disait vouloir jouer à 20-30 grand grand max mais là je m'attend à voir disons 50 à 60joueurs WAS à éliminer mais c'est pas grave sa me va, au moins les autres nous feront pas trop chier, y'aura des WAS partout donc des cibles partout ^^'

Oz

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

laissez tomber les mecs, t'façon c'est la bankai qui gagne cette arene...
on a décidé d'être fort qu'au arene de noel et on va s'y tenir

pas la peine de faire des alliances et tout c'est déjà décidé comme ça

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Hellscream42]omiens > Je parlais de l'arène qui vient tongue D'ailleurs j'ai oublier de mentionner Carpe Diem (le sous clan VC) qui fait parti de votre super alliance ODTM-VC-OZ-BW-Godlike-ANH-Mugen + armée d'itachitheking.[/quote]
Mouais VC ouvre deux clan, avec apo en tant que chef de team, alors qu'apo etait tout nouveau a VC, mouais.
Carpe diem et VC  n'ont rien a voir du tout apres prends le comme tu veux, vous dites que vous serez pas bcp la plupart des WaS ont postulé dans chaque clan (Godhell et Manda chez NS, et meme cagneuu qui s'essaie chez Oz ou VC(grosse blague)). donc bon on verra bien sque l'arene donnera meme si au final je pense que WaS seront aussi nombeux que d'habitude smile

Amnezia

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=omiens]Les gens que tu trahis ils fonce pas directement dans tes bras pour se refaire avoir, faudrait un peu réfléchir quoi.[/quote]
ça peut être une stratégie pour faire croire aux autres que l'alliance est morte yikes

[quote=omiens]Après c'est marrant de voir que WAS à peur ou plutôt que toi Hell tu as peur de perdre cette Arène, d'habitude WAS l'ouvre haut et fort mais là nan vous inventez des alliances pour mettre tout le monde sur notre dos tout ça car ta peur qu'on gagne encore ?[/quote]
Une nouvelle fois ton cerveau de primate te permet pas de comprendre que je me fou de ta gueule en disant trop de la merde (comme tu le fais en disant que Was a 50 clans je le fais en disant que vous avez 50 alliés)... Pour que tu comprenes un jour que t'es vraiment trop débile et qu'il faudrait que t'évolue.

Car personne ne te prédit un grand avenir XDDDDDDDD

[quote=omiens]De toute manière tout ça ya que les noobs qui seront assez stupide pour y croire, les vrais groupes capables de gagner l'Arène savent ce qui est possible et ce qui ne l'est pas donc parle autant que tu veux, invente nous autant d'allier que t'as peur est grande wink[/quote]
Tu m'appelleras le jour où tu seras capable de gagner une arène par tes propres moyens mdr

Mais bon tu peux continuer à parler sur Was, seul les vrais savent ce qui est vrai, tongue Et les gens qui disent de la merde comme toi ne font que nous rendre plus populaire. (Et ils me font rire car vous êtes tellement omnibulés par Was que vous voyez Was partout big_smile)

M0RIMIR > ça serait de la bombe big_smile

sasuké 94 > Manipulé par Was tongue

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=Hellscream42]omiens > Je parlais de l'arène qui vient tongue D'ailleurs j'ai oublier de mentionner Carpe Diem (le sous clan VC) qui fait parti de votre super alliance ODTM-VC-OZ-BW-Godlike-ANH-Mugen + armée d'itachitheking.[/quote]
Par contre, là où c'est chaud c'est que nous aussi on est allié avec l'armée d'itachitheking, et en plus de ça on est allié avec NS, AA, SS, Punk, SO, Gyaku...
du coup à part les WAS, itachitheking est allié à peu près tout le monde à ce que je vois !!

Va vraiment falloir s'en méfier de ce mec yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

M0RIMIR > Il va nous chipper le titre d'Ennemi Public N° 1 :S

Un conseil pour tous, craignez itachitheking il risque de fraper fort !

Dernière modification par Hellscream42 (16-12-2009 15:12:19)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

D'ou il parle de Mugen ce boloss ? XDDDDDDDD

Dernière modification par Sharingan06 (16-12-2009 15:21:07)

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Ouai, enfin bon, ca reste un jeu virtuel hein. Vous allez pas vous taper une queue parce que Was, Bankai, Uchiwa ou X clan à gagner l'arène.

Et c'est encore plus con de se foutre à moitié sur la gueule pour ça quoi. Moi, perso, l'arène je la fais seul. Pas de stress niveau tactique, ni d'embrouille inter-clan ou inter-alliance. Bref le pied quoi.

Et puis vu que vous êtes omnubilés par vos trahisons, batailles entre clans, les gens comme moi, c'est à dire qui joue solo, peuvent très bien passer tranquille, vu que vous aller vous rusher entre "ennemis de clans virtuels".

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Les 2 ou 3 d'AnH sont dans l'armée d'Itachitheking, nous on est pas fou, on rejoint les plus fort!
Et il cache bien son jeu, z'allez voir vous allez être surpris, il a promis 10 allos a chacun si on le tuait pas!

[AnH Gandalf]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

[quote=50cent36]Ouai, enfin bon, ca reste un jeu virtuel hein. Vous allez pas vous taper une queue parce que Was, Bankai, Uchiwa ou X clan à gagner l'arène.

Et c'est encore plus con de se foutre à moitié sur la gueule pour ça quoi. Moi, perso, l'arène je la fais seul. Pas de stress niveau tactique, ni d'embrouille inter-clan ou inter-alliance. Bref le pied quoi.

Et puis vu que vous êtes omnubilés par vos trahisons, batailles entre clans, les gens comme moi, c'est à dire qui joue solo, peuvent très bien passer tranquille, vu que vous aller vous rusher entre "ennemis de clans virtuels".[/quote]
mais non c'est toi qui a pas compris ce qu'est prendre son pied en arène c'est tout...
si tu veux jouer solo fait des nfc, l'interêt même de l'arène c'est de la faire avec d'autres gens, de tapper le fun avec eux (après je dit pas qu'il faut être 20 non plus)
Et tout ce qui se dit avant, pendant et après l'arene, c'est ce qui fait partit du folklore...

irl omiens et hellscream c'est les meilleurs potes au monde, même si ils le montrent pas sur le site ;p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tête mise à prix sur l'arène.

Le temps passe, mais on doit remettre les pendules à l'heure.
Évidemment le site est mort et l'arène n'est plus. Le taux de tricheurs augmente comme une infection dans l'intestin d'un mort. Bref, ce temps est révolu... Je déclare la chasse aux teamer(s) ouverte. En plus de prix spéciaux, nous  WoNniens gagneront un jeu plus propre.

Bref comme je suis un peu anar, merci de m'aider à rédiger la liste des sales tricheurs (avec preuve). Que la chasse commence ! Oi !

Dernière modification par Lüge (09-11-2017 22:45:34)

No Pasaran.

Pied de page des forums