Forums » Non À La Violence Des Enfants:

Non À La Violence Des Enfants  

Lancé par Oyokae - 52 réponses - Page 3



TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non À La Violence Des Enfants

Lacher les enfants. Non apres sa il deviendront des délinquants et il se révolteront. Un enfant c`est comme une roue, sa travaille mieux avec des chaines. Moi je crois que si tu lache pas ton enfants tu aura la SPCA au fesse et tu te ramassera face cover sur le journal de Montréal.

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Non À La Violence Des Enfants

J'aime beaucoup vos commentaire que vous laissez ici ^^ ... J'aime voir chacun des points de vue de chacun d'entre vous qui commente sur ça smile ... Je me rapelle plus trop pourquoi j'avais écris ça je crois parce que j'avais tomber comme ça par hasard deçu enfin bref, peu importe, moi je dis simplement que pour MOI la violence est un acte inacteptable et oui elle sera peut-être toujours là, mais nous pouvons toujours la réduire! smile.

Oyo-chan !

//© MetalQC Corporation//

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non À La Violence Des Enfants

Ce n'est pas logique. Non à la violence faite à nos enfants, mais dans ce cas elle sert. Évidemment je parle de donner que deux,  trois claques à notre gamin pour le corriger.  Inutile d'être délicat ça ne fera que le rendre faible, sensible et émotif.  Par contre, il ne faut pas abuser, entre enfants qui ont été bercé trop près du mur.

Dernière modification par Lüge (15-11-2017 08:12:39)

No Pasaran.

Pied de page des forums