Forums » Classer les combattants du NFC par niveaux.:

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Classer les combattants du NFC par niveaux.

Salut.
Je vais vous raconter mon histoire xD, je voulait entrer dans un naruto fight club, mais je devais attendre encore quelques minutes, alors, j'ai décider de regarder les combattants du NFC, alors, je me suis dit que ça serait mieux de classer les combattants par niveau. Là ou il y'a écrit

Naruto Fight Club >> Combatants

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: Classer les combattants du NFC par niveaux.

non jsuis pas daccord vaux mieux carrément mettre les combattants du NFC par nvx 1à21 / 22 à 31/ etc ce serait + facile pr les plus noobs (comme moi lvl 27^^) ce serait plus facile aux nvx de tué du monde commme ca pas de lvl 100 qui tu un ptit lvl 20 (c ce qui mest arrivé sad )

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

w971w
w971w
Chuunin

[quote=Susuoshi]Salut.
Je vais vous raconter mon histoire xD, je voulait entrer dans un naruto fight club, mais je devais attendre encore quelques minutes, alors, j'ai décider de regarder les combattants du NFC, alors, je me suis dit que ça serait mieux de classer les combattants par niveau. Là ou il y'a écrit

Naruto Fight Club >> Combatants[/quote]
Mauvaise idée je peu êtres mieux classé qu'un lvl 400 O_______o

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Alexanders972]non jsuis pas daccord vaux mieux carrément mettre les combattants du NFC par nvx 1à21 / 22 à 31/ etc ce serait + facile pr les plus noobs (comme moi lvl 27^^) ce serait plus facile aux nvx de tué du monde commme ca pas de lvl 100 qui tu un ptit lvl 20 (c ce qui mest arrivé sad )[/quote]
et les gros tu y pense ? XD

Si ya jamais de noob sa voudra dire que les gros seron uniquement entre eux donc que les plus gros se ferons tt le temps dégommer XD ... que quand ya plein de level différents sé marrant yikes

Même si des fois les noobs sont vraiment très stupide dans leu façon de jouer XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

aryruo
aryruo
Bon Genin

moi aussi je suis contre car si des petits level voyent qi'il y ades gros dans le nfc ils vouraont pas y aller c'est pas trè bienet c'est comme dit tengohan quand ya plin de level diffèrent c la ke c intèrressant

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

[quote]Mauvaise idée je peu êtres mieux classé qu'un lvl 400 O_______o[/quote]
T'as pas comprit il parle de la liste des gens qui attendent le prochain round :o

[quote]non jsuis pas daccord vaux mieux carrément mettre les combattants du NFC par nvx 1à21 / 22 à 31/ etc ce serait + facile pr les plus noobs (comme moi lvl 27^^) ce serait plus facile aux nvx de tué du monde commme ca pas de lvl 100 qui tu un ptit lvl 20 (c ce qui mest arrivé  )[/quote]
Bah déjà les rounds seraient carrément moins remplis, genre 3 lvl 400 tout seul dans leurs rounds e___e Et puis si c'est comme ça vous aurez plus le plaisir de battre un haut lvl :p

Pied de page des forums